Missions EPF

Voici tous les solutions de missions .
Mission 1: Case of the Missing Puffles

éponse pour combien de chaussettes ne détienne directement G).

Mission 1: Cas des Puffles disparus

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1. Une fois que vous avez accepté la mission, cliquez sur l'Arctique tante, qui vous parlera de ses manquants puffles violets et verts.
2. Utilisez votre carte (dans le coin supérieur gauche) ou votre spyphone, et cliquez sur lepatinoire .
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3. A la patinoire , faites défiler vers la droite, ramassez les photos sur la glace, et les mettre dans votre inventaire.
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4. Utilisez votre carte à nouveau et revenir à igloo Tante Arctique .
6. Donnez Tante Arctique les photos de ses puffles. Elle va maintenant vous faire confiance pour l'aider à les trouver.
5. Utilisez votre carte, et aller à la Pet Shop .
6. Dans le Pet Shop , faites défiler vers la gauche et cliquez sur la note épinglée sur le toit de la maison puffle.
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7. La note est dans le code d'agent secret, de sorte que vous devrez cliquer sur le code dans le coin en bas à droite pour voir le traducteur de code.
8. Nous traduisons plus de la note, mais une partie de la note est différente à chaque fois que vous allez sur la mission. Vous aurez à décoder qu'une partie de votre propre chef. La note dit:   G A [vous décoder cette partie] PAIRES DE CHAUSSETTES . Vous devez décoder combien de chaussettes paires G a l'aide du traducteur de code. (Nous avons décodé cet exemple, qui dit: "28").
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8. Aller à la boutique Sport et parler avec G.
9. Quand il vous demande s'il peut faire quelque chose, cliquez sur " Oui, s'il vous plaît! "
10. Puis cliquez sur " Avez-vous des articles SPÉCIALES? "
11. Gary va vous demander combien de chaussettes dont il est propriétaire. Tapez votre réponse pour combien de paires de chaussettes G possède, dans le message secret que vous décodé dans le Pet Shop (le nombre de chaussettes change chaque fois que vous allez sur la mission, si dans votre G mission peut avoir un nombre différent de chaussettes!) .
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12. Après avoir entré le bon numéro de chaussettes, cliquez sur «Puis-je voir quelques gadgets d'espion?" Et G vais vous montrer quelques-unes matériel d'espionnage.
13. Mettez le tireur gilet de sauvetage et un grappin dans votre inventaire.
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14. Aller à la Iceberg .
15. Utilisez le tireur le gilet de sauvetage pour lancer des gilets de sauvetage pour aider les pingouins échoués. Assurez-vous de regarder la direction du vent et de viser soigneusement. Vous avez illimitée de sauvetage, si continuer à essayer!
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16. Aller à la montagne de ski .
17. Parlez au pingouin qui pleure vais vous parler de son télescope cassé.
18. Apportez votre inventaire et cliquez sur votre téléphone d'espion.
19. Cliquez sur le voyant rouge clignote au-dessus de votre spyphone. Quelques outils se replient sur, cliquez sur la clé.
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20. Appliquer la clé pour le télescope pour y remédier.
21. Regardez à travers la lunette et faites défiler vers la gauche pour voir puffle vert de l'Arctique tante qui volent autour de la plus haute montagne.
22. Utilisez votre carte et cliquez sur le plus haute montagne .
26. Ouvrez votre inventaire et sortez le grappin. Faites défiler vers le haut et le jeter à la partie haute de la plus haute montagne.
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27. Vous grimper au sommet de la montagne et vous trouverez ses verts et violets de prendre des photos puffle!
28. Une fois que vous revenez puffles Tante Arctique, il vous sera proposé une médaille d'excellence!
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Félicitations, vous avez terminé Club Penguin PSA Mission 1: Cas des Puffles disparus !
1. Discutez avec Gary Guy Gadget.
Il vous demande de résoudre une énigme.
2. Utilisez votre téléphone d'espion, ou de la carte dans le coin en haut à gauche, pour aller à la montagne de ski.
3. Cliquez sur l'poteau indicateur sur la montagne.
Les signes ont tous agent secret du code sur eux.
4. Décoder le panneau sur la droite, pour la colline de lapin.
Il dit: nabab
(Les autres signes dis toboggan, tube, et la colline, mais vous n'avez pas besoin de les utiliser. Si vous voulez les décoder, utiliser le traducteur de code dans le coin en bas à droite.)
5. Retour à la boutique de sport et voir G.
6. Type de bosses, et cliquez sur "C'est le mot!"
G dit maintenant vous votre mission est de l'essai de son traîneau nouveau prototype.
7. Mettez le traîneau dans votre inventaire.
8. Aller faire du ski de montagne.
9. Prenez le traîneau de votre inventaire et cliquez sur le signe "test".
10. Cliquez sur "Oui" si vous voulez tester traîneau G.
11. Diriger le traîneau avec votre souris.
Ne vous inquiétez pas si vous touchez des choses et ne peut pas tourner très bien. Vous êtes censé avoir un accident!
Vous vous réveillez dans le désert derrière la montagne.
12. Placez la corde dans votre inventaire.
13. Déplacer vers la droite et mettre le Guide de survie dans votre inventaire.
Vous pouvez lire le Guide de survie si vous voulez voir la façon de remplir la mission. Cliquez sur le guide de survie dans le coin supérieur gauche de la lire.
14. Aller de l'avant dans la brousse O baies.
15. Mettez trois baies O dans votre inventaire.
Vous pouvez mettre tous les trois baies O dans la fente même inventaire.
16. Déplacer un peu vers la droite de la brousse O baies, à l'arbre avec un pot dans ses branches.
17. Agiter le tronc de l'arbre trois fois.
Le pot tombe.
18. Placez le pot dans votre inventaire.
19. Déplacer vers la gauche un peu jusqu'à ce que vous voyez la souche.
20. Avancez jusqu'à la souche.
Vous verrez cinq puffles.
21. Cliquez sur un des puffles.
Les puffles vert, violet, rose, bleu et s'enfuir.
22. A partir de votre inventaire, donner une baie O pour le puffle noir.
Il est maintenant à votre ami.
23. Déplacer vers la gauche jusqu'à ce que vous voyez dans le journal.
24. Déplacez le journal.
25. Mettez le ski dans la brousse sur la gauche dans votre inventaire.
26. Maintenant, retournez dans la brousse O baies.
27. Lorsque vous êtes par la brousse O baies, allez à gauche jusqu'à ce que vous voyez le flux.
28. Déplacer vers le ruisseau.
29. Au cours d'eau, allez à gauche.
30. Dans votre inventaire, mettez la corde sur le ski.
31. Maintenant, mettez prendre une baie O à partir de votre inventaire et le mettre sur votre nouvelle canne à pêche.
32. Prenez le pôle de votre inventaire et cliquez sur le flux.
Vous avez attrapé un poisson!
33. Remettre la canne à pêche dans votre inventaire.
34. Mettez le poisson dans votre inventaire.
35. Prenez le pot de votre inventaire.
36. Cliquez sur le pot sur la rivière.
Le pot ramasse un peu d'eau.
37. Mettez la casserole pleine d'eau de retour dans votre inventaire.
38. Allez vers la droite jusqu'à ce que vous voyez la grotte.
A droite se trouve un journal.
39. Mettez le journal dans votre inventaire.
40. Déplacer vers la grotte.
41. Cliquez sur les buissons, puis entrez dans la grotte.
42. Dans la grotte, se déplacer vers la droite.
43. Cliquez sur une pierre pour faire un anneau de feu.
44. Prenez le journal de votre inventaire et le mettre dans l'anneau de feu.
45. Prenez le Guide de survie de votre inventaire et le mettre sur le journal.
Le guide est déchiré et mis dans le journal.
46. Prenez le dernier O baies de votre inventaire et le donner à l'puffle.
Le puffle allume le feu.
47. Prendre le poisson de votre inventaire et le mettre sur le feu.
48. Cliquez sur le poisson pour le manger.
49. Prenez le pot de l'eau de votre inventaire et le mettre sur le feu.
50. Cliquez sur le pot d'eau à boire.
Vous vous endormez et puis se réveiller.
51. Déplacer vers la gauche pour sortir de la grotte.
A l'extérieur, un agent vole avec un jet pack et vous parle.
52. Dites-lui ce qui s'est passé.
Il vous ramène à G.
53. Retour dans le bureau de G, G raconter ce qui s'est passé.
54. Assurez-vous de récupérer votre médaille et de la lettre.
Félicitations, vous avez terminé PSA Mission 2: Secret Mission G!

s

1. Parlez au nouvel agent secret.
L'agent vous dit ce qui est arrivé. Il ferme alors la porte de chambre forte. 
2. Allez dans la porte du bureau du directeur de la boutique de cadeaux.
3. Regardez autour de la salle jusqu'à ce que vous voyez le canapé.
4. Cliquez sous le canapé.
5. Placez le trombone et disquette BOOT dans votre inventaire. 
6. Regardez autour de l'ordinateur.
7. Cliquez sur l'ordinateur. 
8. Allumez l'ordinateur. 
9. Prenez le disque de l'ordinateur à partir de votre inventaire, et le mettre dans l'ordinateur.
10. Sur l'écran, cliquez sur Mes documents. 
11. Cliquez Combination_Number.
12. Écrivez les lettres et les nombres à côté des lettres. 
Les chiffres changent chaque fois que vous faites la mission, si vous avez besoin de les écrire. 
(Si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer le jeu Ice_Bricks sur l'ordinateur!) 
13. Retournez en bas.
14. Cliquez sur la porte voûte. 
15. Cliquez sur la voûte poignée pour entrer les numéros de la combinaison que vous avez écrit.
Le nombre N passe à côté de dessus, le nombre suivant de E va sur la droite, le numéro correspondant à S passe sur le fond, et le numéro correspondant à W va à gauche. 
16. Cliquez sur le bouton rouge CONFIRM. 
La porte s'ouvre voûte. 
17. Aller dans le coffre. 
18. Parlez à l'agent secret une nouvelle fois. 
Votre téléphone sonne espionnage. 
19. Cliquez sur votre téléphone d'espion dans votre inventaire.
G vous dit de le rencontrer au siège. 
20. Cliquez sur le bouton HQ Visite sur votre téléphone d'espion pour aller voir G. 
21. Parlez-en à G, qui vous raconte ce qu'il a trouvé. 
22. Cliquez sur l'écran G est pointée sur pour voir la vidéo.
23. Après avoir vu la vidéo, parlez à nouveau sur G. 
24. Dites "OK. Avez-vous des suggestions? " 
G vous dit de regarder sur le toit. 
25. Cliquez sur "Ok merci G. Y at-il autre chose que je dois savoir?" 
26. Il vous dit de prendre le toit touche marquée d'un tiroir. 
27. Cliquez sur le tiroir. 
28. Mettre la clé dans le coin supérieur gauche de votre inventaire.
La clé indique le toit en agent secret code. (Les autres touches dites salon, boutique de ski, bureau, chaufferie et le café, mais vous n'avez pas besoin d'utiliser l'un d'eux à la mission.) 
29. Retour à la boutique de cadeaux, et aller jusqu'à le bureau du directeur à nouveau. 
30. Prenez la clef dans votre inventaire, et ouvrir la porte à la toiture.
31. Remettre la clé dans votre inventaire, et sortir sur le toit. 
Un aimant géant!
32. Prenez votre téléphone d'espion de votre inventaire et cliquez sur le bouton rouge clignotant vers le haut. 
33. Cliquez sur la clé qui sort. 
34. Cliquez sur la clé sur le devant de la boîte de Powa.
Il déverrouille le devant de la boîte de Powa. 
35. Remettre la clé dans le téléphone espion. 
36. Prenez le trombone dans votre inventaire, et le mettre dans le coffre-Powa. 
Il short sur ​​la boîte Powa et désactive l'aimant. 
37. Mettez la touffe de poils blanc coincé dans la cheminée à gauche dans votre inventaire.
38. Aller en bas de la voûte. 
Les pièces sont tombées sur le sol. Vous pouvez aller dans le coffre, puis cliquez sur les pièces de parler avec le nouvel agent à nouveau. 
39. Retour au QG et parlez avec G. 
40. Lorsque G demande si vous avez trouvé autre chose, dites-lui que vous avez trouvé des fibres blanches. 
41. A partir de votre inventaire, donne G la fourrure blanche. 
G vous demande alors si vous êtes intéressé par une autre petite mission. 
42. Dites «Bien sûr, qu'est-ce que vous avez besoin de moi?" 
Il vous a dit d'aller à la salle de la chaudière et de réinitialiser les fusibles pour rallumer l'appareil. 
43. Ne laissez pas QG encore! 
44. Déplacer vers la droite jusqu'à ce que vous voyez la carte de Club Penguin.
45 Mettez la lampe sur la table dans votre inventaire. 
46. Utilisez votre téléphone d'espion ou de la carte dans le coin supérieur gauche de se téléporter à la ville. 
47. Parlez au pingouin brun.
48. Allez dans la boîte de nuit. 
Il fait sombre.
49. Cliquez sur la lampe de poche dans votre inventaire pour l'allumer.
Si vous êtes membre, vous pouvez cliquer sur vos lunettes de vision nocturne dans votre inventaire à la place.
50. Allez vers la droite jusqu'à ce que vous voyez le haut-parleur avec l'entrée secrète au Boiler Room.
51. Cliquez sur le haut-parleur d'aller à la salle de la chaudière. 
52. Regardez autour de vous jusqu'à ce que vous voyez la boîte à fusibles.
53. Cliquez sur la boîte à fusibles. 
54. Si vous utilisez vos lunettes, éteignez-les. 
La lampe de poche met automatiquement hors tension.
55. Cliquez sur les fusibles jusqu'à ce qu'ils tous au vert. 
Cela peut prendre un certain temps. Soyez patient et continuez à cliquer. J'ai parfois l'ai eu en 5 tentatives, et parfois il semble que cela a pris 5 minutes. N'abandonnez pas! 
(Si vous ne pouvez absolument pas mettre tous les fusibles vert, vous pouvez revenir à l'AC et G demander de le faire pour vous. Mais vous n'obtiendrez pas la carte de remerciement à la fin.) 
56 . Après avoir allumé les lumières, remontent au Club de danse et de parler avec le pingouin brun à nouveau. 
57. Maintenant, retournez au QG et parlez à G. 
58. Soyez sûr d'obtenir votre médaille de l'excellence et carte de remerciement.
 .
  1. Parlez-en à G et lui demander de débloquer la Chambre Gadget pour vous, vous ne pouvez pas obtenir dans le cas contraire.
  2. Allez dans la salle de Gadget et tournez à droite.
  3. Décrochez le tireur gilet de sauvetage de l'étagère du haut dans la bibliothèque blanc.
  4. Utilisation de votre carte sur la tête au village de ski.
  5. Tournez-vous vers l'ascenseur de ski et vous verrez une petite touffe de poils blancs sur le sol au-dessous de l'ascenseur, le ramasser.
  6. Ignorer les pleurs pingouin pour l'instant icône razz Avalanche Rescueet la tête dans la loge de ski.
  7. Ramassez la canne à pêche à côté de la porte avec le signe Gone Fishing.
  8. Dans votre inventaire, combinez le tireur gilet de sauvetage et de la canne à pêche en cliquant sur l'un d'eux puis en cliquant sur l'autre.
  9. Ensuite, allez retourner dans le village de ski et entrez la boutique Sport Sports d'hiver.
  10. Regardez à droite et cliquez sur le tapis porté par le mannequin vert pingouin, ajoutez ceci à votre inventaire.
  11. Admirez boxeurs puffle vert de la pingouin ... Attendez! Qu'est-ce? ... Euh étape suivante ...
  12. En utilisant votre carte / téléphone, allez à la plage et entrer dans le phare.
  13. L'intérieur de l'oeil phare à gauche, puis prendre la corde dans le bateau rouge.
  14. Maintenant combiner la corde et la prise de vue Life Preserver (avec canne à pêche ci-jointe) en cliquant sur l'un, puis l'autre.
  15. Votre Contraption ultime sauvetage Penguin est terminée, le temps d'aller sauver des pingouins.
  16. De l'intérieur du phare de monter sur la balise.
  17. Ouvrez votre téléphone d'espion dans votre inventaire et cliquez sur le clignotement de la LED rouge, cliquez sur la clé (celle du milieu) lorsque les outils apparaissent.
  18. Cliquez sur le télescope (pas l'écrou de la maintenir en place) pour le dévisser. Vous pouvez maintenant le placer dans votre inventaire.
  19. Retour au village de ski et de sports d'entrer dans le magasin, puis allez dans la chambre de Gary (pas la salle de Gadget, mais la salle sous le signe qui dit que la salle de Gary)
  20. Tournez-vous vers la droite et cliquez sur le télescope dans votre inventaire et le mettre sur le trépied près d'une fenêtre.
  21. Cliquez sur le télescope.
  22. Utilisez les flèches pour voir les chemins qui mènent à des manchots échoués et mémoriser la bonne voie à suivre. Cela change pour chaque joueur que vous aurez besoin de le comprendre vous-même.
  23. Club Penguin Cheats - Conseil des initiés: Démarrer en bas et de travailler votre chemin vers le sommet. Notez les chemins que vous devez prendre si vous étiez le pingouin remontant la montagne. Puis, quand vous descendez la montagne font que les chemins dans l'ordre inverse et puisque vous êtes dans l'autre sens, devient à droite à gauche et de gauche à droite devient. par exemple,
    Exemple: Si vous allez jusqu'à la montagne est: LMLR M. Puis descendre serait MLRM R.
  24. Aller à la Montagne Ski et tourner à gauche et descendre Ridge Run.
  25. C'est là que vous descendez les chemins que vous mémorisés!
  26. Si vous ne vous arrive de tomber, vous vous retrouverez au bas de l'ascenseur de ski.Puisque vous êtes là, vous pourriez aussi bien fixer la remontée mécanique pour le pleurer pingouin. Cliquez sur le tapis dans votre inventaire et cliquez ensuite sur le remonte-pente pour y remédier.
  27. Si vous n'avez pas de tomber et atteindre la falaise puis cliquez sur le sauveteur Pingouin dans votre inventaire, puis sur le trou dans la clôture.
  28. D'abord en utilisant le tube conservateur casser la branche au-dessus du pingouin à l'extrême droite.
  29. Puis prendre le statut pingouin sur le petit arbre au milieu.
  30. Maintenant, en utilisant le pingouin que vous venez chercher, ramasser le pingouin sur la droite.
  31. Cliquez ensuite dessus de l'arborescence de mettre un pingouin de retour sur l'arbre.
  32. L'arbre est maintenant plié à la règle pingouin sur le dessus de celui-ci, alors maintenant avec le pingouin encore attaché, vous pouvez saisir le pingouin sous l'arbre.
  33. Avec deux pingouins se tenant ramasser le pingouin vous avez laissé sur l'arbre.
  34. Mettez tous les trois pingouins vers le bas sur le rebord de la roche.
  35. Les trois pingouins va pousser le rocher qui tombe sur le traîneau que le dernier pingouin est bloqué, le lancer sur un rebord supérieur que vous pouvez atteindre.
  36. Ramassez les trois pingouins sur la corniche où la roche était à l'origine.
  37. Leur utilisation ramasser le dernier pingouin qui a rebondi.
  38. Après avoir sauver tous les quatre pingouins à l'aide des remontées mécaniques de descendre au village de ski.
  39. Si vous n'avez pas encore parler au pingouin pleurer, puis fixer des remontées mécaniques avec la ceinture dans votre inventaire.
  40. Utilisation des remontées mécaniques de remonter à la Montagne.
  41. Parlez-en à G et lui donner la fourrure blanche.
  42. Prenez la médaille de récompense et le Handy Award Penguin. Lire la lettre qui Selfdestruct!
  43. Vous avez terminé Club Penguin PSA Mission 4 - Sauvetage Avalanche
Voici comment remplir le Club Penguin Mission 5, également connu sous le secret de la fourrure: 
1. Parlez-en à G et dites-lui que vous êtes prêt à découvrir ce que le is.2 fourrure blanche.Fixez l'analyseur furensic 3000 machine qu'il vous demande de fixer avec le peigne sur votre téléphone d'espion. 
3. Maintenant G vous donne la fourrure blanche, le mettre dans la machine et il vous dira (la deuxième fois que vous le faire) que la fourrure a chocolat chaud, sauce à pizza et jet pack fuel.4. Aller à la pizzeria et obtenir l'une des sauces chaudes et l'un des chocolats. Prenez la pizza aussi. 
5. Prenez la pizza à la pingouin qui est derrière la pêche lodge.6 ski. Maintenant, allez au café et parlez au pingouin, il va vous montrer un dessin du monstre qu'il a vu. 
7. Maintenant, vous devez réparer la machine, de le faire mettre la tasse sous la partie où il sort, puis versez le chocolat de la pizzeria à la machine puis utilisez la clé sur votre téléphone d'espion et de tordre le tube à lait. Mettez le chocolat chaud dans votre inventaire. 
8. Maintenant, retournez au siège de PSA et récupérer les 1000 CA de la pièce secrète. 
9. Aller à la balise et d'utiliser le 1000 AC sur le carburant jet pack flottant dans l'air.Maintenant, utilisez les ciseaux dans votre téléphone d'espion et de le couper. 
10. Maintenant, allez en bas et dans le phare, prenez la corde et le net.11. Maintenant, allez au siège de PSA et mélanger le gaz, la sauce piquante et du chocolat chaud dans le distributeur de lunettes. 
12. Allez à la station de ski et de mettre les lunettes du distributeur de lunettes de suite.Suivez les empreintes à l'extérieur de la Lodge.13 ski. Prenez la bougie que vous voyez quand vous entrez, puis la tête dans la zone de pêche. 
14. Mettez le filet et la corde ensemble et l'attacher à l'arbre dans le lieu de pêche, puis mettez la bougie sur it.15. Un crabe viendra et se retrouvent piégés. Prenez le crabe et la fourrure qui est sur ​​le terrain. 
16. Donnez-G le crabe et mettre la fourrure dans la machine à nouveau et il vous dira que c'est un ours polaire.

1. Commencez par cliquer sur Gary et écouter ce qu'il dit.
2. Cliquez sur l'écran qui affiche les forts de neige.
3. Vous verrez Herbert et son crabe briser l'horloge. Maintenant, cliquez sur cet écran et écouter Gary nouveau.
4. Passez en revue les trois cases les unes sur les autres, vous avez besoin d'un code pour y entrer (Voir la serrure en cliquant sur ​​la boîte.) 
5. Retour à Gary et lui dire que vous devez l'électro-3000. Retour à la boîte et mettre dans le code. Le mot de passe est la clé orthographié dans le code PSA. Mettez l'électro-aimant dans votre inventaire. 
6. Allez chercher le tube intérieur de la salle gadget. 
7. Aller à la burg glace et utiliser l'aimant pour obtenir le printemps dans l'eau. 
8. Maintenant, allez à la plage et à obtenir le godet à neige. Remplissez-le avec de la neige de la neige Forts. 
9. Allez à la ville et parlez au pingouin avec un chapeau à hélice. Prenez la photo de l'engin à partir du pingouin.
10. Allez à la station d'accueil et de parler aux deux pingouins. Ensuite, jouer le jeu de boules de neige et atteindre la cible correctement. Donnez-leur le tube comme un remplacement. 
11. Aller à la pizzeria et recevoir la feuille de musique par le piano. 
12. Maintenant entrer dans le stade et de mettre les notes de musique sur le piano. Jouez les notes correctes en mettant les notes de musique sur le stand. 
13. Quittez le stand de piano. Donnez le puffle l'image de l'engin et un seau de neige. Il va faire une sculpture. 
14. Maintenant, prenez le train à la salle de gadget. Mettez la manivelle de la neige sur la chambre d'essai et tirez le levier. Utilisez le bouton de neige pour le congeler. Faire la même chose avec le ressort cette fois utiliser le bouton de tir. 
15. Allez dans les forts de neige. . Parlez au pingouin orange et mettre l'horloge à nouveau ensemble 
Félicitations, vous avez terminé avec succès le 7 Club Penguin Mission: Réparation horlogerie! Nous espérons que nos tricheurs aidé!
1. Parlez-en à G. Il y aura un tremblement de petite taille. Obtenez le chapeau à hélice à partir du siège de PSA. Allez à la station d'accueil. Parlez-en à Herbert et prendre la lanterne.
2. Aller à la plage et ramasser le filet de pêche puis visite de la salle de gadget et obtenir le marteau du mur. 
3. Allez à la ville et parlez aux pingouins confuses. Visitez le café et parler au pingouin avec le café. Cliquez sur les cookies et les placer dans le bol. 
4. Prenez un cookie de l'employé café. Donnez le vert puffle un chapeau à hélice et thfeed à la puffle dans la ville. Ramassez le morceau de papier. 
5. Suivez le morceau de papier, en cliquant à chaque fois qu'il atterrit. Il finira dans la ville.Parlez au pingouin avec le papier dans son livre. Demandez à voir le newspaper.6. Aller à la pizzeria et gagner le pingouin en ligne un pizza.7. Demandez le journal quand vous lui donnez la pizza. Mettez-le dans votre inventaire, puis sortez-le, vous obtiendrez le petit morceau. Mettez-le dans votre inventaire avec l'autre morceau de la lettre. 
8. Retour à Gary et lui parler. Demandez-lui, "Super hélium". 
9. Allez au phare et à obtenir les ballons et le baril de pingouins. 
10. Ensuite, allez dans le magasin de sport et de ramasser les broches à côté de la tente. 
11. Aller vers le tunnel à la station d'accueil et suivez les instructions des deux feuilles de paper.12. Faites le premier sur la première feuille, puis mettez vos lunettes de vision nocturne pour trouver votre chemin. 
13. Utilisez votre téléphone d'espion de dévisser le tuyau au fond de la boutique de cadeaux. 
14. Maintenant, mettez votre ballon d'hélium sur la place de l'aérer. Allez à la ville et de mettre le ballon au-dessus de la boutique de cadeaux. Ensuite, mettre le filet sous la boutique de cadeaux flottante. Maintenant, mettez les piquets des tentes dans le sol où le filet est. Puis les enfoncer po 
15. Passez sous la grotte et par l'ouverture. Aller à la chaufferie et de parler à herbert.16.Fixer les tuyaux de la chaudière. Connectez le coin en bas à droite en haut à gauche.
Félicitations, vous avez terminé avec succès le 8 Club Penguin Mission: Tremblements mystérieux! Nous espérons que nos tricheurs aidé!
1. Parlez-en à G. Alors mettre 3 suivi conçoit, le canard jaune, bleu et l'impression dans votre inventaire.
2. Aller à la Loge de ski et cliquez sur les deux pingouins qui jouent Trouvez Four. Trouver tous les morceaux, les mettre dans un tas, et les donner aux pingouins. La première est sur ​​l'échelle, le second est sur ​​la petite table sur la droite de l'incendie, le troisième est sur ​​le rebord de la fenêtre de l'entrée du chalet de ski, le quatrième est à l'étage par le cheval à bascule, le cinquième est par la machine à écrire à l'étage, le sixième est par le haut tourne-disque, le septième jour est le haut boîte, et le huitième est l'étage canapé. Les donner aux pingouins. 
3. Ramassez la corde par le tapis dans le grenier Lodge. Mettez-le dans votre inventaire. 
4. Allez à la forêt et ramasser les bâtons.
5. Mettre les bâtons, l'impression bleu, et la chaîne ainsi que dans votre inventaire. 
6. Aller à la Plaza et parler avec les pingouins. Après le puffle souffle une bulle, cliquez sur la partie coincée entre les pingouins. Prenez le chewing-gum et le mettre dans votre inventaire.
7. Aller à la Montagne et de mettre le cerf-volant sur ​​un émetteur. Puis le mettre sur un sondage. 
8. Allez à la station d'accueil et d'aider le pingouin en tirant la poignée de démarrage brun.Puis emprunter la pompe à air pingouins. 
9. Mettez la gomme sur le canard jaune, puis mettre la pompe à air sur le canard.
10. Aller à la glace Berg, et placer le canard sur l'eau. 
11. Aller à la mine Shack et parlez au pingouin. Cliquez et faites glisser les planches de bois, ce qui rend la chute de poutre métallique sur le côté gauche. 
12. Cliquez deux fois sur le panier panier internaute qui a basculé et souder toutes les fissures. 
13. Placez l'émetteur dans le panier, puis cliquez dans la mine pour le panier de descendre. 
14. Répondez à votre téléphone d'espion et de parler à G. Prendre les jumelles 3000 à partir de G au siège de PSA. 
15. Aller à la loge de ski, et cliquez sur le "Go Fishing" porte. Regardez à travers les jumelles.Répondez à votre téléphone d'espion. 
16. Après le départ de Herbert, aller à son camp et de regarder autour.
17. Aller au siège de PSA et de parler à G. Retour au camp Herbert et placer le téléphone d'espion sur les jumelles dans l'arborescence de gauche. 
18. Retour à la page SIÈGE PSA et montre Herbert et Klutzy.Congratulations, vous avez terminé avec succès le 9 Club Penguin Mission: Spy and Seek! Nous espérons que nos tricheurs aidé!
1. Parlez-en à Gary, jetpack homme, et la recrue. Prenez le panneau solaire de la boîte de bric et de broc trouvés dans les gadgets de Gary. 
2. Aller à la plage et parlez au pingouin avec le jetpack.
3. Allez dans le phare. Prenez le tonneau vide. 
4. Retour à la plage. Parlez au pingouin avec le jetpack. Donnez-lui le tonneau vide.
5. Suivez le message d'aide. Diviser les unités façon dont il dit jusqu'à ce que vous atteignez la fin. 
6. Aller vers le Dock. Parlez au pingouin avec la corde. Placez la corde dans votre inventaire. 
7. Aller à la boutique de cadeaux et de parler à Rookie. Placer le panneau solaire sur les fils de l'aimant. Connectez les fils. 
8. Obtenir la table, boîte de trucs, et les vêtements de la gestionnaire. Placez-les à l'extérieur sur la table. 
9. Aller à la boîte de nuit. Utilisation de la corde, le mettre sur la poulie près de la cage et appuyez sur le levier. 
10. Ouvrez la boîte à l'aide de votre clé dans votre téléphone espion. Alignez tous les engrenages pour que tous se toucher. 
11. Aller vers le quai et vous rencontrerez un klutzy faux. 
12. Répondez à votre téléphone Spy nouveau. Aller à la boîte de nuit. Tirez le levier rouge vers le bas et de capturer Herbert. 
13. Briller les lumières sur le panneau solaire de l'aimant. 
14. Herbert s'éloigne. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous serez toujours terminer la mission. Parlez-en à G et la mission prendra fin.
Félicitations, vous avez terminé avec succès le 10 Club Penguin Mission: Waddle Squad!Nous espérons que nos tricheurs aidé!



1. Parlez-en à Gary et lui dire que vous êtes prêt à commencer la mission.




semences de maïs recrue tricher The Villain Veggie
3. Procurez-vous ces semences de maïs
2. Gary vous poser des questions sur les semences. Dans le langage de la science, ils sont appelés "Poaceae". Gary va vous demander quel est le nom de celui-ci, mais pas un nom scientifique. Premièrement, vous devez dire: « S'agit-il de Graines de fleurs? "et répondra par« S'agit-il de semences de maïs? ". Dites Gary vous êtes prêt à commencer la mission.
3. Utilisez la carte et aller à la ville , puis entrez la boutique de cadeaux . Faites défiler vers la gauche, parler à Rookie etramasser les graines de maïs jaune sur le sol à côté de lui le temps et les mettre dans votre inventaire.
4. Faites défiler vers la gauche, puis cliquez sur la porte Personnel du bureau seulementpour aller à l'étage et parlez avec le Jet Pack Guy. Ramassez les graines de maïs jaune sous le bureau .
semences de maïs jpg bureau caché The Villain Veggie
4. Procurez-vous ces semences de maïs
5. Tirez votre carte et cliquez n'importe où. Gary appelle votre spyphone et il aura une mauvaise connexion, vous aurez besoin d'aller au siège de PSA. Soit garder en cliquant sur «Visiter le QG" ou rendez-vous au siège en passant par la boutique de sports d'hiver dans le vestiaire en allant à ski Village sur votre carte.
6. Herbert prendra en charge les écrans au siège de PSA et il y aura une séquence de parler.
7. Tirez votre carte et cliquez sur la plage, puis se dandiner vers le phare. Une fois que vous êtes à l'intérieur, ramasser le DVD sous le piano . Faites défiler vers la gauche et ramasser la bouteille de solution de nettoyage et un chiffon . Ensuite, utilisez le chiffon et solution de nettoyage pour nettoyer le DVD .
bouteille de cd et de l'eau Le Villain Veggie
7. Lieu de DVD et de solution de nettoyage
L'emplacement de l'secrètes peuvent Villain Veggie
8. Ramassez la boîte vide
8. Afin d'obtenir le Globe de neige de Dot, il s'agit d'une mission secrète au sein de cette mission! Faites défiler vers la droite et cliquez sur la boîte près de l'escalier et le mettre dans votre inventaire.
9. Apportez votre carte et aller à la plage et remplissez la boîte avec de l'eau de l'océan.
10. Retour à PSA QG avec votre spyphone (vous devrez peut-être cliquer 10 fois ou plus encore parce que les communications ne fonctionnent pas) ou de passer par la boutique de sports d'hiver.
faire de la glace Club Penguin veggie vilain The Villain Veggie
12. Utilisez la chambre de test pour une lentille
11. Faites défiler vers la droite et entrez dans la salle Gadget à l'arrière du siège de PSA et mettre la boîte remplie sur le tapis roulant .

12. Cliquez sur le levier, puis sur le bouton de la neige, et enfin le levier rouge à nouveau . Un bloc de glace ronde sortira. Prenez le petit bloc de glace .
13. Utilisez votre carte et aller à la plage. Entrez le phare, puis montez les escaliers pour se rendre à la balise. Parlez-en à la mécanique de fixation du télescope et lui donner le bloc de glace .
télescope lentille The Villain Veggie
14. Ramassez la lentille en verre
14. Prenez la lentille à côté du mécanicien , puis mettre en place votre carte et allez au village de ski de poursuivre la mission.
15. Une fois Herbert cesse de parler, cliquez sur le brun pingouin le plus proche de l'écran. Donnez-lui la lentille de ses lunettes .
16. Vous trouverez un lecteur DVD derrière l'écran Herbert si vous cliquez sur le matériel derrière lui sur la droite.
17. Cliquez sur le lecteur DVD et le DVD mis en elle . Cela va changer la vidéo, mais le signal audio joue encore.
18. Cliquez sur l'équipement pour arrêter le signal audio. Cliquez sur votre spyphone etutilisez la clé pour ouvrir la boîte électrique sur la droite .
19. Une fois qu'il est ouvert, cliquez sur la case et vous aurez à compléter un puzzle pour obtenir le code de la boîte. Ceci est similaire à la nouvelle mission EPF. Le motif change à chaque fois. Une fois que vous obtenez le bon code, la «mine», va ouvrir sur votre carte.
Le premier morceau de papier Villain Veggie
20. Prenez le papier
20. Aller à la mine, puis remonter à entrer dans le labyrinthe de maïs . Suivez le chemin qui a une piste de pop-corn pour quelques écrans jusqu'à ce que vous voyez un morceau de papier.Ramassez le morceau de papier .
21. La route à travers le labyrinthe de maïs est source de confusion, mais suivez nos instructions à la lettre pour passer au travers.

Cheats Corn Maze chemin

22. Après avoir décroché le premier morceau de papier, continuer sur la bonne voie en face d'elle .
23. Décrochez le second morceau de papier et l'ajouter à la première pièce de papier dans votre inventaire. Suivez ensuite le chemin où le second morceau de papier était.
24. Décrochez le troisième morceau de papier et l'ajouter aux autres pièces. Suivez le chemin où le troisième morceau de papier était.
superbe carte labyrinthe de maïs tricher The Villain Veggie
25. Il s'agit d'une carte codée
25. Ramassez le morceau de bois et le dernier morceau de papierLe document constitue un itinéraire pour vous de suivre: Eau - Graines Maïs> -> Engrais -> Hot Sauce -> Café!
26. Faites défiler vers la gauche et descendez le chemin. Ensuite,faites défiler vers la droite et descendez le chemin. Cliquez sur le chemin de gauche en face de vous, puis à nouveau le chemin de gauche .
27. Vous devriez être de retour dans la zone où il ya un tas de pop-corn à vos pieds.
28. Faites défiler vers la droite, puis suivre les chemins basés sur les symboles de la carte codée - chemin de gauche pour arrosoir, chemin de gauche pour les semences de maïs, droit chemin pour l'engrais, chemin de gauche pour la sauce chaude et enfin le chemin de gauche pour l' grains de café !
29. Vous arriverez à la rivière, utilisez le morceau de bois dans votre inventaire pour faire un pont sur ​​la rivière, puis cliquez sur l'avant de la franchir.
semences de maïs fixer échelle The Villain Veggie
30. Mettez les graines de maïs ici
30. Quand vous voyez l'échelle, vous ne serez pas capable de l'atteindre. Prenez le maïs de votre inventaire et le mettre dans la torche sur la droite de l'échelle , ce qui l'abaisser afin que vous puissiez y grimper.
31. Herbert sera sur son rire ordinateur. Débranchez son ordinateur et vous serez transporté au siège de PSA.
32. Vous vous rendrez compte que Herbert vous a envoyé au QG avec une bombe pop-corn et il n'y a pas d'issue!
33. Faites défiler vers la droite et cliquez sur le livre orange pour exposer une petite cible qui est un casse-tête codé. Décaler les couleurs autour jusqu'à ce qu'ils correspondent au modèle indiqué à droite du puzzle.
jeu livre orange Le Villain Veggie
33.Click le livre et la cible
34. Après cela, il y aura un tas de parler. La bombe pop-corn s'éteint et détruit PSA QG et on vous dit à propos de l'EPF super-secret (Elite Penguin Force) et sont invités à se joindre.
35. Mettre à jour médaille et un cadeau spécial (Snow Globe) de Dot.
36. Maintenant que la mission est terminée, cliquez sur le don boule à neige pour votre aide. En cela, il ya une paire spéciale de lunettes Spy. Les obtenir en cliquant sur le bouton rouge sur le côté.
Félicitations, vous avez terminé avec succès le 11 Club Penguin Mission: The Villain Veggie!
Nous espérons que nos tricheurs du Club Penguin mission aidé!
Avez-vous terminé toutes les missions du Club Penguin PSA? Si vous voulez voir les tricheurs autres clubs mission Penguin, rendez-vous à nos  secrets Cheats Mission Agent ici Insiders Club Penguin.
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